Equilis Belgium annonce la cession de Bellefleur à Ascencio

Equilis Belgium a conclu, ce mardi 14 novembre 2023, la cession de 100% des parts de la société Holdtub SRL détentrice de 3 cellules commerciales dans le retail Park Bellefleur à Couillet (Charleroi, Belgique), pour une surface totale de près de 3.000 m².

Ces cellules, récemment redéveloppées, sont entièrement louées et occupées par des enseignes à couverture nationale ou internationale, à savoir Jysk, Poltronesofà et Jack&Jones. Ces enseignes, actives dans les secteurs de l’ameublement, décoration et mode pour hommes, renforcent encore la mixité commerciale du site et la qualité de son offre client.  

Sa localisation optimale en bordure de la Route de Philippeville, axe de passage clé du Sud de Charleroi, à proximité du R3, et sa mixité commerciale stable et attractive ont rendu ce retail park incontournable.  

Ce redéveloppement s’inscrit dans la continuité de l’extension commerciale de 15.000 m² qui avait été réalisée par Equilis et cédée à Ascencio en 2015.

Forte de son expertise et son historique de développements commerciaux reconnus (Docks Bruxsel, Manufacture65, Parenthèse, Froyennes … etc.), et de références en développement de nouveaux quartiers mixtes tels que les Papeteries de Genval ou Court Village, l’équipe multidisciplinaire belge d’Equilis poursuit le développement de projets en Wallonie, comme acteur incontournable de projets mixtes et complexes dans les centres villes et à leur périphérie.  

Immeubles d'un projet immobilier Equilis